gag Index du Forum
gag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

match IE et IS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Vie de l'entente -> le coin du trésorier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miche 5

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:27 (2015)    Sujet du message: match IE et IS Répondre en citant

slt  a tous  je me présente je suis votre nouveau trésorier de l entente GAG avec le président  cette saison on a décide de essaye de monté en division 2 en fin de saison  pour faire partir des 40 plus grande entente de vf  pour sa on as bessoin de tous pour faire se parie de monté  et surtout si on peux etre connecte pendant les matchs des ies sa serais mieux  bien sur si on peux etre la 
on va mettre en place avec le président une liste de primes   pour matchs gagner et ainsi pour un match nul sa seras mie en place trés vite  et il y auras une prime suplementaire si en fin de saison on  monte en D2 
miche 
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floblack

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:01 (2015)    Sujet du message: match IE et IS Répondre en citant

salut miche, je fais un tour sur le forum mais il est bien désert dirait-on; essayons déjà de motiver les troupes pr les IE
salut bonne saison
flo
marcelus wallace

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:27 (2015)    Sujet du message: match IE et IS Répondre en citant

bonjour trésorier, je suis en pleine campagne pour les IE avec plus ou moins de réussite. Mais pour l'instant nous tenons bien la première place.
Quand est-il des primes de match gagné et match nul? car je n'ai pas trop suivis l'ensemble des débats? 
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: match IE et IS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Vie de l'entente -> le coin du trésorier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation