gag Index du Forum
gag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

discutions sur l'éventualité d'une fusion
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> gag -> Echanges avec autres ententes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spartiat

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 06:49 (2015)    Sujet du message: discutions sur l'éventualité d'une fusion Répondre en citant

Salut les GAG,

la saison arrive à son terme la semaine prochaine.
Serait-il possible d'avoir une réponse ferme et définitive de votre part, quelle qu'elle soit, d'ici là ?

Bonne fin de saison !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 06:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcelus wallace

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:53 (2015)    Sujet du message: discutions sur l'éventualité d'une fusion Répondre en citant

je pense que c'est au président de choisir.....
MSN Skype
Peppino
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:47 (2015)    Sujet du message: discutions sur l'éventualité d'une fusion Répondre en citant

Salut à tous,
Après concertations et vu les circonstances, je vous confirme qu'il n'est pas dans nos intentions d'abandonner l'Entente GAG.
Sachant que désormais il faut une très gosse somme (750M, il me semble) et de surplus être VIP pour pouvoir créer une Entente, il me semble donc incohérent d'en enlever une.
Sachant également que l'Entente GAG n'oblige personne en quoi que se soit y compris à venir sur le forum, il est donc hors de question de choisir celui ci comme excuse pour dissoudre l'Entente surtout que ça semble convenir à beaucoup de ne pas venir sur le forum surtout qu'il semblerait que de nombreuses ententes ont constaté que les forums sont de moins en moins fréquenté par les membres surtout depuis les nouvelles Maj sur les IE.
Je me souviens qu'à une époque, l'idée d'une fusion avec Culture avait déjà été évoqué avec Gilles, mais ça n'avait abouti qu'à une coopération et non à une fusion.
Cette décision à été discuter longuement avec Gérard et diverses personnes de l'Entente et extérieur à l'Entente 
Bien entendu, ceux qui souhaitent un forum plus actif peuvent faire vivre celui-ci ou rejoindre Culture du Foot, comme je l'ai dit, nous n'obigeons personne y compris à rester chez nous.
Voilà, pour ma part et pour parler comme sur le forum de VF, le sujet est clos.
Je ne dirai donc pas ma phrase habituelle.
Spartiat

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:15 (2015)    Sujet du message: discutions sur l'éventualité d'une fusion Répondre en citant

Je prends bonne note de votre décision, tout-à-fait respectable.
Deux remarques néanmoins, suggérées par le message précédent : d'une part, il ne s'agissait que d'une proposition amicale, et rien d'autre. D'autre part, nous n'avons jamais indiqué vouloir la dissolution de l'entente GAG.

Bonne continuation à vous !
Visiter le site web du posteur
marcelus wallace

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:43 (2015)    Sujet du message: discutions sur l'éventualité d'une fusion Répondre en citant

on y est bien chez les gag!!!!
MSN Skype
gvpasvite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:34 (2015)    Sujet du message: discutions sur l'éventualité d'une fusion Répondre en citant

Un grand merci à Spartiat de nous avoir contacté dans une démarche ouverte, désintéressée et intelligente.
Rencontrer des gens biens sur VF est un plaisir. J'espère pour ma part qu'il aura le temps de venir nous faire un coucou de temps en temps.
gvpasvite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: discutions sur l'éventualité d'une fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> gag -> Echanges avec autres ententes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation