gag Index du Forum
gag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

matchs IE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Vie de l'entente -> DE TOUT UN PEU - UN PEU DE TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peppino
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:33 (2015)    Sujet du message: matchs IE Répondre en citant

J'ouvre le sujet sur les match IE car j'ai remarqué une chose.
Voilà, cette saison, en IE, j'ai affronté une équipe qui a joué avec 2 DFC, 2 MD, 3 MO et 3 attaquants, et malgré que mon équipe était de force équivalente(en NG), le score fut sans appel puisque j'ai perdu 4-0.
J'ai donc testé hier un match IE en jouant de la même façon contre une équipe avec des joueurs valant les miens et la là aussi, le score fut sans appel puisque j'ai gagné 5-0.
Je vais retenter l'expérience demain et je vous tiens informé.
Si il s'avère que je gagne encore facilement, il se pourrait que les DFL vont être au chômage.
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peppino
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:00 (2015)    Sujet du message: matchs IE Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai donc refait un IE avec la même tactique (2-5-3), et encore une belle victoire pour mon équipe qui s'est imposée 4-1. L'équipe en face était plus faible et jouait en (3-5-2), c'est certainement pour cela que nous avons encaissé un but, sacré MDM.
gvpasvite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:22 (2015)    Sujet du message: matchs IE Répondre en citant

ça m'interpelle. Et dis moi Djo tes MD avaient quoi comme consigne?
Dès que je peux j'essaye!
Peppino
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:40 (2015)    Sujet du message: matchs IE Répondre en citant

Avant hier, ils avaient la consigne attaquer jusqu'au deux premiers but, ensuite la consigne défendre, ce qui n'a pas empêcher de marquer trois autres buts.
Aujourd'hui, ils avaient la consigne de défendre et ont en a mis 4.
Je vais refaire un IE après demain, si ça marche encore.
Demain, je vais essayer en match amical.
marcosof

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:06 (2015)    Sujet du message: matchs IE Répondre en citant

Désolé les amis je ne fait pas IE cette saison car je redémarre avec une jeune équipe, je promet de me ratrapper quand mes jeunes seront prêt.
floblack

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:57 (2015)    Sujet du message: matchs IE Répondre en citant

hello, très intéressant comme constat, pensez-vous que cela soit un bug ? parce que s'il faut virer les défenseurs pr gagner, on va se ruer sur des ATT !
à +
Peppino
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 08:00 (2015)    Sujet du message: matchs IE Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est un bug, j'ai juste constaté cela, maintenant que j'ai joué mes 10 IE, je l'ai testé en match amical, mais le résultat est moins convaincant puisque souvent, la NG des joueurs est n'est pas aussi équilibré qu'en IE. Quoi qu'il en soit, en amical, 3 défenseurs, 5 milieux, 2 AT, c'est efficace, pour ma part.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: matchs IE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Vie de l'entente -> DE TOUT UN PEU - UN PEU DE TOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation