gag Index du Forum
gag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matchs inter ententes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Etudes du jeu -> Discussions sur les changements de VF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gvpasvite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:18 (2015)    Sujet du message: Matchs inter ententes Répondre en citant

Je fais un point de ce que j'ai compris très tardivement:

1/Notre entente dispose de 100 matchs inter-ententes en début de saison. Le compteur des matchs restants s'affiche à l'ouverture de la page entente.

2/Chacun de nous doit faire la demande de match inter entente en cliquant sur jouer inter entente. Il reste bien entendu que ç'est un choix et qu'il n'y a donc pas d'obligation.

3/Avant de vouloir programmer un match il faut s'assurer que l'équipe prévue est en place car la programmation du match survient peu de temps après la demande.

4/On ne peut programmer un match inter entente que le jour même et donc il ne faut avoir ni match de championnat ni match amical ce jour là.

5/Si l'on perd un match inter entente on ne donne pas de points négatifs à son entente.

6/On ne peut commencer les matchs inter entente qu'après le 7 ème jour de la saison.

N'hésitez pas à poster pour corriger mes erreurs ou livrer votre sentiment.

Et si on se donnait pour objectif de faire les 100 Matchs!!! Qu'en pensez-vous? 
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peppino
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:42 (2015)    Sujet du message: Matchs inter ententes Répondre en citant

Tu as très bien expliqué, juste à rajouter que chaque club a un compteur personnel de 10 IE.
Je suis partant pour l'objectif des 100 matchs. 
floblack

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:50 (2015)    Sujet du message: Matchs inter ententes Répondre en citant

hello oui c'est un bel objectif 100 matchs ! c'est grace à cela que nous pourrons grimper au classement

de mon côté, j'ai joué mes 10 matchs la saison passée; ce que je peux rajouter c'est qu'on tombe contre des équipes de tout niveau

bonne saison à tous
flo
gvpasvite

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:11 (2015)    Sujet du message: Matchs inter ententes Répondre en citant

Bravo Flo, tu as tenu les objectifs que tu avais annoncé en début de championnat.
Quant à moi, j'avais compris les règles de travers

Ce n'est qu'en toute fin de saison que j'ai compris ...bien dommage car j'avais une super équipe pour jouer ces matchs vu que j'étais banni de championnat
marcelus wallace

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:00 (2015)    Sujet du message: Matchs inter ententes Répondre en citant

j'aime bien la nouvelle façon dont les matchs IE sont programmé. par contre l'année dernière je n'ai pas trop de bons résultat en inter entente. Je vais essayer de faire mieux cette saison

je suis partant pour les 100 matchs. je vais essayer d'en faire un maximum cette saison.
MSN Skype
nico_941
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:32 (2015)    Sujet du message: Matchs inter ententes Répondre en citant

Bonjour à tous,

je ferai des IE de temps en temps, mais mon équipe n'est plus dimensionnée pour rapporter beaucoup de points.
gvpasvite

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:04 (2015)    Sujet du message: Matchs inter ententes Répondre en citant

Merci Nico de penser à l'entente et bons matchs
marco

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 06:18 (2015)    Sujet du message: Matchs inter ententes Répondre en citant

Je vais en faire quelques pour l'entente et aussi personnellement pour faire jouer mes jeunes....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: Matchs inter ententes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Etudes du jeu -> Discussions sur les changements de VF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation