gag Index du Forum
gag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

prête ou vends 2 joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Vie de l'entente -> TRANSFERTS INTRA-ENTENTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peppino
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 09:38 (2015)    Sujet du message: prête ou vends 2 joueurs Répondre en citant

Salut à tous,
Je prête deux joueurs ou vends avec NG 99
Leigh Mullane, 28 ans, AT
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1310720
Et
Bertràn Alcaroz, 27 ans, MD
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1321917
Si c'est en prêt, ils seront de 0 et seront rappellé en fin de saison pour être vendu.
Si c'est en vente, nous discuterons du prix.
Bonne journée.
C'est tout, pour le moment.
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 09:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRANCK

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:49 (2015)    Sujet du message: prête ou vends 2 joueurs Répondre en citant

Bonjour,
Puisque tes joueurs n'intéresse personne, moi, je veux bien en prêt jusqu'en fin de saison.
Merci
Visiter le site web du posteur
gvpasvite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 07:43 (2015)    Sujet du message: prête ou vends 2 joueurs Répondre en citant

Je pensais que les prêts duraient minimum 40 jours.
Je me trompe?  on peut choisir la durée?
Peppino
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 08:58 (2015)    Sujet du message: prête ou vends 2 joueurs Répondre en citant

OK Franck, fais moi une propostion.
Oui Gérard, les prêts durent bien 40 jours, mais maintenant, il y a un petit plus, on peut rappeler le joueur quand on veut, moyennant un dédommagement suivant le montant du prêt et des jours restant, mais pour un prêt à 0, on rembourse 0. Je l'ai testé hier avec Marco, je lui i prêté 3 joueurs que j'ai récupéré après son match ( IS-championnat) mais je crains des dérives, pour certains, surtout que l'on peut prêter plus de 10 joueurs si je me réfère à mon cas, puisque j'ai 7 joueurs en prêts, plus 3 que j'avais prêté à Marco, ça fait 10 ( et 2 en IS, mais bon, ceux là ne comptent pas). Donc, je pense que lorsqu'il y aura eu trop de plaintes dans les championnats ou dans les IE, Aymeric va supprimer la possibilité de les rappeler.
gvpasvite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:51 (2015)    Sujet du message: prête ou vends 2 joueurs Répondre en citant

Merci de ta réponse Peppino.
Oui je vois bien les dérives se profiler...ç'est vraiment tenter le diable!
Peppino
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:13 (2015)    Sujet du message: prête ou vends 2 joueurs Répondre en citant

Surtout que je viens d'apprendre que certaines ententes le pratique pour les IE.
marcelus wallace

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:30 (2015)    Sujet du message: prête ou vends 2 joueurs Répondre en citant

de joeurs à 99 c'est toujours interessant!!!
MSN Skype
Peppino
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 09:18 (2015)    Sujet du message: prête ou vends 2 joueurs Répondre en citant

Donc, au dernière nouvelles, ont peut prêter jusqu'à 6 joueurs a un même club, donc, faisons un petit calcul, si je prête 6 joueurs avec une NG de 99 à X pour un IE et qu'un autre club de l'Entente prête 6 joueurs avec une NG de 99 toujours à X, X se retrouve avec 12 joueurs avec une NG de 99 le temps d'un match IE (ou autre), Salma en a fait l'amère expérience en IE contre un club de niveau 5 (elle s'est pris 4-0 dans la tête)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: prête ou vends 2 joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Vie de l'entente -> TRANSFERTS INTRA-ENTENTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation