gag Index du Forum
gag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

et l'endurance alors?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Etudes du jeu -> Discussions sur les changements de VF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gvpasvite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:42 (2015)    Sujet du message: et l'endurance alors? Répondre en citant

Pour former nos joueurs oublions l'endurance. J'ai quelques certitudes et des questions ...et vous?

Mes certitudes:
-les paliers d'endurance n'existent plus...plus de palier à 63 - 74 - 85. On peut choisir d'arrêter l'endurance à 62 ou 64 ça change pratiquement rien.

-D'après Aymeric:

"En gros, pour faire simple :
- Un niveau d'endurance de 1 permet de jouer tous les deux jours environ.
- Un niveau d'endurance de 99 permet de jouer tous les jours environ"

Pour ce qui me concerne j'ai constaté:
-que mes joueurs de champs avec 85 d'endurance pouvaient pratiquement jouer presque tous les jours. Je dis presque car cela dépend des consignes et de la tactique utilisée sur le match précédent. Très agressif consomme de l'énergie.
-Pour mon gardien avec 59 d'endu, il joue tous les jours.

Question: à combien devons nous former idéalement nos joueurs en endurance.....????
Pour moi le sujet reste ouvert..
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floblack

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:54 (2015)    Sujet du message: et l'endurance alors? Répondre en citant

hello
bon sujet et vaste sujet, il me faudrait plus de recul pr savoir cela; toutefois, la plupart de mes joueurs sont déjà >85 dc pr ceux là, je vais les entrainer ailleurs
pr les plus jeunes, je pense les monter vers 65-70, çà me semble pas mal
à +
Peppino
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:08 (2015)    Sujet du message: et l'endurance alors? Répondre en citant

D'après mes contacts dans le jeu, tous s'accordent à dire que 84, 85 en endu semblent suffisant, mais tous s'accordent aussi à dire que ça peut changer, avec Aymeric, il faut s'attendre à tout.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: et l'endurance alors?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Etudes du jeu -> Discussions sur les changements de VF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation