gag Index du Forum
gag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une façon de voir l'utilisation des PE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Etudes du jeu -> Discussions sur les changements de VF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gvpasvite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 08:44 (2015)    Sujet du message: Une façon de voir l'utilisation des PE Répondre en citant

Voici la copie d'un extrait de converstion du Forum VF:

"  
Citation:
Micky a écrit:
juste une question de curiosité : quel est l'intérêt de ne pas utiliser ses PE au fur et à mesure ?

Attendre que son joueur ait un coeff plus important pour dépenser moins de PE afin de gagner plus de points?

On va se retrouver avec certains expos qui vont prendre 100 pts d'un seul coup au début de leur dernière saison de progression. 

Pour info d'après AYmeric les PE seront cumulables d'une saison à l'autre d'ou l'idée développée ci-dessus..

Je pense u'Aymeric ne va pas aimer cette idée et qu'il mettra des limites à cette pratique qui pourrait être un moyen terriblement efficace de booster les points de PE
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 08:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gvpasvite

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 09:03 (2015)    Sujet du message: Une façon de voir l'utilisation des PE Répondre en citant

Précision supplémentaire au message ci-dessus:

Après un calcul rapide si un joueur à courbe expo utilise ses PE au fur et à mesure et joue 25 matchs dans la saison il peut gagner aux alentours de 80 points au cours de sa formation. S'il cumulait ses PE pour ne les utiliser qu'à la fin il pourrait gagner 150 points....ce qui fait tout de même une jolie différence!
floblack

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:38 (2015)    Sujet du message: Une façon de voir l'utilisation des PE Répondre en citant

slt gérard,

peux-tu me dire ce que c'est que PE ?
merci à +
flo
gvpasvite

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:45 (2015)    Sujet du message: Une façon de voir l'utilisation des PE Répondre en citant

Salut Flo,
Les PE sont les points d'entraînement que tu cumules dans l'onglet exercices spéciaux.
Quand la grille PE d'un joueur est pleine tu peux lui faire gagner un point supplémentaire dans la caractéristique de ton choix.
Certains joueurs envisagent donc la possibilité de ne pas user de leur droit au fur et à mesure, de cumuler ces points pour attendre de les utiliser quand la courbe de progression sera optimum.
Ceci car plus le coefficient de progression est élevé plus le nombre de points à atteindre pour exercer son droit est faible....je ne suis pas sur d'être clair sur ce dernier point. Si ça ne l'était pas repose moi une question je tâcherai d'être meilleur!
floblack

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 07:08 (2015)    Sujet du message: Une façon de voir l'utilisation des PE Répondre en citant

hello, merci pr la précision
je ne savais pas qu'on pouvait cumuler le temps de jeu à l'infini
pour ma part, j'utilise les exos spéciaux dès que possible; il suffit qu'en fin de saison tout soit remis à zéro et on perd tout

je comprends l'intérêt de conserver le cumul mais je pense qu'il y aura un blocage avant

sur ce, bon jeu à tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Une façon de voir l'utilisation des PE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Etudes du jeu -> Discussions sur les changements de VF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation