gag Index du Forum
gag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prêts et aides de l'entente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Vie de l'entente -> le coin du trésorier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gvpasvite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:01 (2015)    Sujet du message: Prêts et aides de l'entente. Répondre en citant

Salut à tous,

Pour marquer ce début d'année, pour vous aider à remettre du charbon dans la machine quelque peu ralentie par les changements de VF, l'entente casse la tire lire!!! Moment toujours difficile pour un jeune trésorier! Si je ne suis pas clair questionnez moi.

Pour permettre le renforcement des infrastructures mais aussi l’achat de staff ou de joueurs des prêts et des aides sont mis en place :
1/Prêts : Montant maximum = 50 Millions
Pour bénéficier d’un prêt il faut en faire la demande dans la rubrique concernée du Forum en précisant :
                -Le montant et le type d’investissement : par exemple : besoin de 20 M pour acheter tel joueur (lien du joueur) ou tel type de joueur (ATC, DFC …).
                -Le plan de remboursement : exemple 3M par semaine pendant X semaines (ne pas dépasser 14 semaines).
Pour info : GAG prend à sa charge les frais de prêt qui s’élèvent à 10 pour cent et qui sont prélevés par VF (et oui, pas de petits profits !!!).
Une précision : il vous faudra l’accord du trésorier !

2/Aides mises en place :
                -pour tout investissement en infrastructure, l’aide de l’entente se montera à  10 M maximum
                -pour tout achat de staff ou joueur, l’aide de l’entente se montera à 5 M maximum
Pour bénéficier de l’aide il faudra signaler sur le Forum l’investissement et le justifier comme indiqué ci-dessus dans un but de transparence
Attention :- Ces aides auront une fin dans le temps puisque les ressources de l’entente ne sont pas inépuisables.
-Pourquoi montant maximum : tout simplement car le montant de l’aide ou du prêt ne pourront jamais être supérieur à l’investissement.
Profitez des prêts et des aides, Gilles serait content de voir qu’un maximum de clubs en profitent
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcelus wallace

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:57 (2015)    Sujet du message: Prêts et aides de l'entente. Répondre en citant

bonjour je risque d'avoir besoin d'une aide financière dans les prochains jours car je suis interessé par quelques  joueurs de peppino mais je n'ai pas beaucoup de fond monétaire.
MSN Skype
gvpasvite

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 11:20 (2015)    Sujet du message: Prêts et aides de l'entente. Répondre en citant

Salut Marcellus,

L'entente peut te verser:
-5 M pour l'achat de Villalobos au prix de 33M  
-5 M pour l'achat de Yosifov au prix de 52 M             
As-tu besoin de l'aide avant le transfert ?

D'autre part tu peux bénéficier d'un prêt (si tu en as besoin et que tu en fait la demande). Ce prêt serait de 50 M pour les deux joueurs, remboursable en 14 semaines maxi.

Tiens moi au courant.     
marcelus wallace

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:07 (2015)    Sujet du message: Prêts et aides de l'entente. Répondre en citant

C'est tres gentil de ta part mais le problème c'est que meme avec les 10millions d'aide et les 50millions de prêt je n'ai pas assé pour acheter les deux.

C'était un doux rêve qui risque de ne pas voir le jour. Je vais certainement prendre que Villalobos. du coup j'aurai certainement besoin d'un prêt de 15millions.
MSN Skype
Peppino
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:11 (2015)    Sujet du message: Prêts et aides de l'entente. Répondre en citant

Combien il te manquerait?
marcelus wallace

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:13 (2015)    Sujet du message: Prêts et aides de l'entente. Répondre en citant

bonjours trésorier; en y reflechissant bien je vais prendre que villalobos. du coup j'aurai besoin de l'aide financière de 5millions et d'un prêt de 22millions
MSN Skype
gvpasvite

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:22 (2015)    Sujet du message: Prêts et aides de l'entente. Répondre en citant

Ok sur le principe matcelus. Merci de me préciser ton plan prévisionnel de remboursement (maxi 14 semaines ).....par exemple:
-Prévisions de remboursement: 3 M par semaine à partir de la semaine S+1 jusqu'à la semaine S+8

Merci par avance
marcelus wallace

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:12 (2015)    Sujet du message: Prêts et aides de l'entente. Répondre en citant

bonjours
alors pour les 22millions voici mon plan: je rembourse 2millions par semaine ca fait en rembousement sur 11semaines; C'est bon?

pour l'aide financière de 5millions il me les faudrait avant le transfert si c'est possible
MSN Skype
gvpasvite

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:22 (2015)    Sujet du message: Prêts et aides de l'entente. Répondre en citant

OK Marcelus.
Je récapitule:
Pour l'achat de Villolobos l'entente participe à hauteur de:
-Prêt de 22 M remboursable en 11 fois 2 M sur 11 semaines.
-Aide de l'entente de 5 M 
Le total de 27 M sera versé aujourd'hui.
Bonne continuation.
marcelus wallace

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:01 (2015)    Sujet du message: Prêts et aides de l'entente. Répondre en citant

je viens d'acheter un joueur à marcosoft. je l'ai eu pour 15millions.
voici sa fiche:
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1323367

puis-je bénéficier de l'aide de l'entente de 5millions pour les transferts?
MSN Skype
gvpasvite

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:04 (2015)    Sujet du message: Prêts et aides de l'entente. Répondre en citant

OUI. je t'écris par MP pour te confirmer.
En plus tu as acheté un beau joueur.
marcelus wallace

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:45 (2015)    Sujet du message: Prêts et aides de l'entente. Répondre en citant

aujourd'hui j'ai acheté un autre joueur
voici sa fiche:

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1309634

je l'ai eu pour 10millions. Est ce que l'entente peut m'aider. Merci d'avance. 
MSN Skype
marcelus wallace

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:05 (2015)    Sujet du message: Prêts et aides de l'entente. Répondre en citant

j'ai encore acheté un joueur.... Son nom AGAK (atd)
voici sa fiche

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1317833

je l'ai eu pour 10millions.

je comprend rai que l'entente ne veuille pas me donner deux aides financières pour mes deux derniers transferts.
mais si je pouvais déja en avoir une sur les deux je serai déja très heureux
meri d'avance
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Prêts et aides de l'entente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Vie de l'entente -> le coin du trésorier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation