gag Index du Forum
gag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Transmission des voeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Plan du forum -> Brain storming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gvpasvite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:13 (2015)    Sujet du message: Transmission des voeux Répondre en citant

Salut à tous ceux qui liront ce message;

Je vous transmet mes meilleurs vœux pour l'année 2015....La santé et plein de ces petits bonheurs qui font les belles journées.

Gérard
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floblack

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:35 (2015)    Sujet du message: Transmission des voeux Répondre en citant

hello
bonne année à tous !
soyons unis et forts ds le jeu et amusons nous !
à +
Flo
Peppino
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:15 (2015)    Sujet du message: Transmission des voeux Répondre en citant

Bonne et heureuse année à vous tous, plein de bonnes choses et surtout une bonne santé.
marco

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:26 (2015)    Sujet du message: Transmission des voeux Répondre en citant

Salut à tous.
Bonne nouvelle année à tous et que tout le monde profites du temps qu'il a pour faire ce qu'il aime
marcosof

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 03:17 (2015)    Sujet du message: Transmission des voeux Répondre en citant

bonjour a tous
mes meilleur vœux également a tous et surtout la santé ......
marcelus wallace

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:16 (2015)    Sujet du message: Transmission des voeux Répondre en citant

un peu tard mais les voicis quand même: je vous souhaites à tous une bonne année et surtout de la réussite et du plaisir...Beaucoup de plaisir
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Transmission des voeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Plan du forum -> Brain storming Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation