gag Index du Forum
gag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvel entraînement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Etudes du jeu -> Discussions sur les changements de VF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gvpasvite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 09:49 (2014)    Sujet du message: Nouvel entraînement Répondre en citant

Salut,

Nouveau changement dans les entraînements à partir d'aujourd'hui:

-nos entraînements se font automatiquement et tiennent compte du niveau de notre EA
-Il semblerait que nous pourrons également faire des entraînements spéciaux, supplémentaires en quelque sorte, qui seront fonction du nombre de matchs joués......pour moi le compteur ne s'est pas mis en route.

Pour le moment je constate que mon entraînement automatique du jour avec un EA 71 est pratiquement moins efficace de près de 30 pour cent par rapport à l'entraînement manuel lancé hier.

A force de naviguer à vue, le capitaine du bateau finira bien par toucher terre....en attendant j'en ai marre de ramer!
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 09:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcelus wallace

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 09:56 (2014)    Sujet du message: Nouvel entraînement Répondre en citant

c'est calir un coup on peut faire du manuel et la mes joeurs progresse et un coup c'est de l'automatique et là la progresion est infime surtout pour les jeunes joueurs
MSN Skype
floblack

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:00 (2014)    Sujet du message: Nouvel entraînement Répondre en citant

hello
j'ai essayé aujourd'hui les entrainements spéciaux, çà c'est plutôt sympa, les joueurs gagnent 1 point après avoir joué en moyenne 2 matchs
c'est cool, çà me permet de faire évoluer les jeunes plus rapidement
en plus, possibilité de faire à la fois l'entrainement du jour (qui maintenant est automatique depuis qq jours) et de faire un entrainement spécial

à suivre
gvpasvite

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:08 (2014)    Sujet du message: Nouvel entraînement Répondre en citant

D'accord avec toi Flo.
Du coup l'influence de l'EA devrait jouer sur les entraînements spéciaux....affaire à suivre!

Il semble maintenant sans intérêt de monter l'endurance à 99....un certain nombre de joueurs sur le Forum pensent que 80 est le maxi....à suivre également.

Avec l'entraînement spécial les "fous de l'entraînement " auront intérêt à faire jouer leurs joueurs tous les jours (en fonction de la récupération).....au détriment bien sur des performances de l'équipe A....faudra faire des arbitrages....à suivre!
floblack

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:37 (2014)    Sujet du message: Nouvel entraînement Répondre en citant

hello à tous
du nouveau ds les consignes, on dirait que çà bouge pas mal ces derniers temps sur le site
peut-être que l'admin s'aperçoit de la perte de ses clients jours après jours...

à suivre bonne soirée à tous !
Kevin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 00:08 (2014)    Sujet du message: Nouvel entraînement Répondre en citant

Bonsoir tout le monde actuellement je ne peux que sur la version mobile et sa commence sérieusement à me lasser impossibilité de lancer les fameux entraînement spéciaux et je n'ai plus moyen de faire d'entraînement Manuel si quelqu'un a des astuces ou info a donner je suis preneur car la je me lasse serieusement ..... Idem pour les messages jai beau tenter d'en envoyer j'ai l'impression que rien ne fonctionne ...
gvpasvite

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:32 (2014)    Sujet du message: Nouvel entraînement Répondre en citant

Bonsoir Kevin,

il n'y a plus d'entraînement manuel. Les entraînements se font automatiquement.

Pour les entraînements spéciaux, deux solutions:
1/ Quand tu ouvres entraînements spéciaux la barre verte des joueurs n'est pas entièrement verte: dans ce cas il faut attendre qu'elle se remplisse complètement en sachant que tu gagnes 90 par match complet joué.

2/ Tu as au moins un joueur dont la barre verte est entièrement remplie; dans ce cas tu cliques sur "entraîner" et tu choisis la caractéristique à entraîner.
Si dans ce cas rien ne se passe ç'est que tu es en présence d'un bug qu'il te fait signaler sur le VFo...et attendre qu'un administrateur règle ton problème.

Bon courage et merci de nous tenir au courant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Nouvel entraînement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Etudes du jeu -> Discussions sur les changements de VF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation