gag Index du Forum
gag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le VF nouveau plus rapide que le VF ancien?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Plan du forum -> Brain storming
Sujet précédent :: Sujet suivant  

je passe du temps sur VF
Je passe autant de temps qu'avant
0%
 0%  [ 0 ]
Je passe plus de temps pour comprendre les nouvelles subtilités du jeu
0%
 0%  [ 0 ]
Je passe moins de temps et ça me va bien
100%
 100%  [ 6 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
gvpasvite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 08:48 (2014)    Sujet du message: Le VF nouveau plus rapide que le VF ancien? Répondre en citant

ç'est une vraie question pour moi qui part d'un constat personnel:

Je passe beaucoup moins de temps sur VF qu'avant. Une visite de 5 minutes le matin pour mettre l'équipe en place...lancer l'entraînement manuel....vérifier que mon match est acheté et bye bye.
Mes matchs...comme je ne reconnais plus mon équipe, je mets une tactique bateau et je ne surveille plus un seul match en cours.

Mais vous ....comment vivez-vous le changement...d'ou le sondage
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 08:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gallian
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:51 (2014)    Sujet du message: Le VF nouveau plus rapide que le VF ancien? Répondre en citant

Bonsoir Gérard,
Je ne passe même plus le matin comme avant. Je me connecte à la dernière seconde pour mettre l'équipe en place avant le match du jour et balance l'entraînement à la fin de la rencontre ( que je ne suis quasiment plus d'ailleurs alors que mes horaires de présence sont plus normaux désormais ) . Sans  prendre la peine de marquer les progressions dans le tableur historique, les pertes de caracs chaque semaine étant simplement monstrueuses ( en plus on ne peut plus exporter vers un tableur ) . Je ne comprends en fait pas l'intérêt d'avoir travaillé autant pour former des joueurs et les voir réduits à l'état de débutant  ( ou presque ) en une saison. Aymeric s'en va vers un système à trois vitesses ( j'y reviens bientôt ) .
J'aime le changement en général mais là ça ne passe pas du tout. Donc celui-là je le vis très mal et le plaisir a disparu. JE suis pas loin de la corvée quotidienne là.
Visiter le site web du posteur
Peppino
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:23 (2014)    Sujet du message: Le VF nouveau plus rapide que le VF ancien? Répondre en citant

Je suis comme vous, il m'est même arrivé d'oublier de me connecter pour voir le résultat du match et du coup, je n'ai pas changé mon équipe ce qui a eu la conséquence que mes joueurs ont joué 3 jours de suite. Je ne m'occupe plus de grand chose, ma seule motivation est de regarder mes messages (en gros, c'est devenu une messagerie plus qu'un jeu), conclusion, je ne m'amuse plus.
marcosof

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 08:13 (2014)    Sujet du message: Le VF nouveau plus rapide que le VF ancien? Répondre en citant

Salut, moi aussi je passais plus de temps avant, le jeu est devenu moins attractif. Comme vous j'y vais le matin et si je peu, un peu le soir dommage l'ancienne version été pas si mal finalement, surtout pour l'entraînement et pour les joueurs âges, car nos jeunes ne progresse plus beaucoup et les anciens perdent trop de stats chaque semaines....
marcelus wallace

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:29 (2014)    Sujet du message: Le VF nouveau plus rapide que le VF ancien? Répondre en citant

Je vois qu'on est nombreux a faire le même constat. Le jeu perd de son intéret car nous n'avons plus grand chose à faire durant la journée.

Je trouve que l'évolution des joueurs est vraiment déconnant. Mais bon c'est comme ça. En tout cas j'ai du mal a comprendre la nouvelle ligne directrice de vf
MSN Skype
nico_941
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:02 (2014)    Sujet du message: Le VF nouveau plus rapide que le VF ancien? Répondre en citant

Moi, cela me convient bien ces changements. Je n'ai pas le temps de m'occuper de mon équipe et VF fait tout pour moi. Quel dommage que l'infirmier ne bosse pas en mon absence, ni le responsable marketing. Et puis l'entraîneur adjoint pourrait s'occuper des changements de joueur, non. C'est dans les attribution d'un entraîneur adjoint dans la vraie vie : si l'entraineur n'est pas là, l'adjoint le remplace.

Enfin, blague à part. Je suis convaincu qu'Aymeric est passé à autre chose, et que son objectif est d'arrêter VF. Il sait très bien que chaque fois qu'il fait ses modifications, il perd une part importante de joueurs. Je sens que dans 2 saisons, ce jeu sera un grand désert. Il y a pas mal de clubs qui ont abandonné cette saison. Et comme par hasard, on ne peut plus voir combien de joueurs sont connectés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Le VF nouveau plus rapide que le VF ancien?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Plan du forum -> Brain storming Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation