gag Index du Forum
gag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modification boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Etudes du jeu -> Discussions sur les changements de VF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gvpasvite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 09:55 (2014)    Sujet du message: Modification boutique Répondre en citant

Le technocrate qui dirige le jeu en voulant notre bonheur à tout prix a décidé: 

-Les boutiques rapporteront moins pour équilibrer le jeu

Pour ce qui me concerne la boutique qui hier rapportait 780 par jour, rapporte aujourd'hui 586. 

Je ne conteste pas la logique, juste qu'une mesurette tous les 3 jours donne une impression de flou, d’incompréhension voir de rejet.

Surtout si la com est nulle....et elle l'est!

Bon jeu à tous...faut s'encourager   
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 09:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gallian
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:53 (2014)    Sujet du message: Modification boutique Répondre en citant

Merci Gérard de faire remonter toutes tes observations. J'ai remarqué aussi une baisse notable sans analyser ce que je vais essayer de faire.
Visiter le site web du posteur
marcosof

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:31 (2014)    Sujet du message: Modification boutique Répondre en citant

Salut, moi aussi depuis quelques jours ma boutique rapporte moins et il me reste toujours un peu d'articles sur les bras chaque jour et après 3 jours je n'achète rien pour pouvoir la vidée....😞😞😞
gvpasvite

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 14:54 (2014)    Sujet du message: Modification boutique Répondre en citant

Bon, alors je fais partie des pistonnés parce que moi mes quantités n'ont pas changées.
Je continue de faire le plein chaque jour; ç'est la valeur unitaire de certains produits qui a diminué selon moi.....
Bob courage à ceux qui doivent ré-ajuster les quantités!
nico_941
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:54 (2014)    Sujet du message: Modification boutique Répondre en citant

Pour moi, la baisse des articles à vendre est de 30%.
marcelus wallace

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 11:56 (2014)    Sujet du message: Modification boutique Répondre en citant

j'ai aussi connu une baisse significative de ma boutique. Pourtant elle est de niveaux 9 et les investissements pour en arriver là m'ont coûté un bras!!!
MSN Skype
marcosof

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:12 (2014)    Sujet du message: Modification boutique Répondre en citant

Oui, effectivement Marcelus ça coûte chère et maintenant ça ne rapporte plus beaucoup. Mais je pense qu'il faut un responsable marketing d un bon niveau avec les changements il ont du en prendre compte...
marco

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:51 (2014)    Sujet du message: Modification boutique Répondre en citant

La boutique a encore diminué. Il y a moins d'articles donc moins de rentré d'argent....
C'est la loose.
gvpasvite

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:48 (2014)    Sujet du message: Modification boutique Répondre en citant

Ah bizarre marco. pour moi aujourd'hui même rentrée qu'hier.

Tu te sers du bouton remplir le stock et tu constates une diminution?
marco

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:18 (2014)    Sujet du message: Modification boutique Répondre en citant

il n'y a plus que 45 articles contre 48 avant. Je me faisait le remplissage manuellement mais maintenant je dois tout reprendre. Je ne parle pas de rentrée d'argen
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Modification boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Etudes du jeu -> Discussions sur les changements de VF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation