gag Index du Forum
gag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Les candidatures -> Les présentations des candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcelus wallace

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:38 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjours
je me présente marcelus, je suis de Rouen. J'étais dans l'entente de marclarche mais notre entente a fermée faute d'attractivité.
J'attache beaucoup d'importance aux entente et aux échanges (entraide, conseil...) entre les managers
Aussi je vous propose ma candidature pour intégrer votre entente qui à l'air de qualité.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gvpasvite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 10:11 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum. J'aimerai bien en savoir un peu plus sur ton club; peux-tu nous passer ton identification....je te mets la mienne.

http://www.virtuafoot.com/#home

Nous avons un Président très ouvert à la discussion et je te recommande de lui passer un MP car en ce moment il a de gros soucis de connexion (faut dire qu'il passe son temps entre les Maldives et les Bahamas!!!). je te mets les coordonnées de son club:   http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119047

A bientôt
Gallian
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 10:31 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour ( ou Avé ) Marcelus et bienvenue.
Merci de t'intéresser à l'Entente GAG, pourrais-tu mettre un lien de ton club svp ?
En ces temps de changements sur VF, que penses-tu de tout ce remue-ménage ?
Visiter le site web du posteur
Peppino
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 08:49 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Marcellus,
Je te souhaite la bienvenue, je suis Peppino, l'actuel sélectionneur de l'Entente.
Tout d'abord, je vais mettre le lien de ton club pour aider tout le monde:
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=428808
Avant le tremblement de terre qu'a subit VF, à quelle fréquence venais tu sur le jeu?
Et maintenant ?
C'est tout, pour le moment.
marcelus wallace

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:30 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=428808

voici l lien de mon équipe.

Ma fréquence de visite du site et de mon équipe est d'au moins une fois par jour et ce tout les jours.
C'est vrai que VF a beaucoup évoluer je suis un peu déçu qu'on puisse plus faire qu'un entrainement par jour.
Mais je trouve l'appli sur smartphone plutôt bien faite.

J'espère bientot pouvoir rentrer dans votre entente.
MSN Skype
marcosof

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:23 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut Marcellus , bienvenue ……
Gallian
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:52 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Avé Marcellus, hello Wallace,
Peux-tu nous raconter l'histoire de ton club depuis les débuts jusqu'à aujourd'hui ?
Visiter le site web du posteur
marco

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:33 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

un coucou rapide. Désolé vraiment débordé depuis un moment.
Enfin un marcus en plus
gvpasvite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:59 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut  Marcus. Autant te dire Locquénolé j'adore ce nom....je ne savais pas que ce village existait, je suis même allé vérifier sur Wiki machin..  mais le doute m'étreint, il existe vraiment ce paradis sur terre ou bien ç'est toi qui a écrit la page Wiki machin correspondante?

Ne te fache pas , ç'est juste une manifestation de ma jalousie!
marcelus wallace

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:01 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

onjour bonjour

Et oui Locquénolé existe bien. c'est un village du finistère nord à côté de Morlaix.
C'est un havre de paix...mon village d'enfance.... où j'y ai plein de souvenirs

ps: mon pseudo n'est pas marcus, mais marcelus
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Les candidatures -> Les présentations des candidats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation