gag Index du Forum
gag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nouvelle façon d'entraîner?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Etudes du jeu -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gvpasvite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:10 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle façon d'entraîner? Répondre en citant

Et si on mutualisait nos découvertes sur les modifications d'entraînement entraînées par l'évolution du jeu? 

-y a t-il un intérêt à faire jouer les jeunes en formation?
-Quels sont les critères importants pour les nouvelles consignes de jeu?
-jusqu'à quelle valeur faire monter les caractéristiques pour optimiser l'entraînement?

De mon côté je constate pour le moment:

-un joueur peut atteindre 101 dans une caractéristique!!
-un joueur à endurance faible ne peut pas jouer tous les jours....je vais m'attacher à repérer le niveau nécessaire.

Bon courage à tous
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raptor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:02 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle façon d'entraîner? Répondre en citant

Perso puisqu'il n'y a plus d"épuisement du aux entrainements, je fais jouer au maximum les jeunes, même avec peu d'endurance.
J'ai vu un dfc avec 99 en défense et en tacle, 1 partout sauf en puissance ou il avait dans les 50, sa ng était de 99. Ca vaut ce que ça vaut.
Sinon, j'ai eu quelques jours ou mes joueurs se sont pas entrainés, et d'un coup hier, 3 d'entre eux ont vu leur caractéristique entrainée monté de +19 ou +20. 
Pour les consignes, je mets les meilleures pour chaque joueur, mais je n'ai pas encore assez de recul pour traiter les données.
S'ils montent jusque 101, check s'ils peuvent pas monter plus haut encore ^^
Visiter le site web du posteur
floblack

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 08:04 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle façon d'entraîner? Répondre en citant

bonne idée de mutualiser !
- à ce jour, je n'ai pas encore compris à quelle heure se déroule l'entrainement, à priori dans l'après-midi pour moi
- le % de progression à chaque entrainement semble bien plus important qu'avant (ex sur mes gardiens qui progressent tous les 2 de 23% alors qu'avant un était à +11% de mémoire)
- les joueurs se fatiguent moins, même s'ils jouent, ce matin ils sont presque tous à 100% alors que j'ai joué hier soir
- je constate qu'il n'y a plus d'impact de faire jouer les joueurs car plus de barre de temps de jeu; tout semble dépendre du profil de progression de chaque joueur

rien de plus à ce jour, à part une baisse de motivation importante de ma part...
bonne journée
floblack

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:54 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle façon d'entraîner? Répondre en citant

bon aujourd'hui pas d'entrainement pour moi
surement une grève improvisée de mes joueurs à cause de leur salaire revu à la baisse !
ils pensent qu'au pognon ces jeunes ma parole ! je vais aller les mater un peu
à demain
raptor

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 01:58 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle façon d'entraîner? Répondre en citant

Pas d'entrainement non plus pour moi aujourd'hui.
floblack

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 07:12 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle façon d'entraîner? Répondre en citant

finalement l'entrainement d'hier a eu lieu ce matin !
bonne journée
gvpasvite

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:49 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle façon d'entraîner? Répondre en citant

Au premier feeling je pense que sur une semaine d'entraînement mes joueurs ont pris moitié moins qu'avec l'ancien système.Avec une endurance à 74 mes joueurs sont à 100 le lendemain , 12 heures après leur match.

Donc pour le moment j'ai tendance à penser qu'il est improductif de faire monter un jeune en endurance au-delà de 74 (et je parle là des meilleurs çàd dont le potentiel est au-delà de 65)

Attention ç'est du feeling je n'ai rien vérifié!
raptor

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:51 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle façon d'entraîner? Répondre en citant

Les gardiens se fatiguent plus en match selon moi.
raptor

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:17 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle façon d'entraîner? Répondre en citant

On peut décider de l'intensité de l'entrainement. Sachez qu'intensif vous met les joueurs à 0% de physique ... donc à ne pas faire avant un match. Normal semble être comme les derniers jours, ça ne touche pas le physique. Et récupération, on gagne quelques % (dans mon cas, mon joueur est passé de 94 à 100%)
gvpasvite

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:52 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle façon d'entraîner? Répondre en citant

Raptor....suite ton info ci-dessus, mon équioe ne réagit pas pareil:

La perte physique à l'entraînement est proportionnelle à l'endurance en Intensif.

-un joueur à endurance 98 se retrouve à 63
-un joueur à endurance 62 se retrouve à 43 de physique
-un joueur à endurance 21 se retrouve à 21 de physique.
Conclusion: mieux on est formé en endurance, moins on sort fatigué de l'entraînement.

Les joueurs de ma A (tous ont une endurance de 85 à 99) , entraînés en Normal restent à 100 de physique

Ceci me paraît clair. Ce qui est plus difficile à appréhender ce sont les résultats comparés d'un entraînement par l'EA ou en manuel: Les résultats que j'ai pour le moment sont inexploitables. Certains gagnent , d'autres non sans que je trouve une logique.
gvpasvite

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:53 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle façon d'entraîner? Répondre en citant

Pour les gardiens je confirme la remarque de Raptor...ils se fatiguent plus
raptor

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:35 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle façon d'entraîner? Répondre en citant

Ne me demande pas pourquoi, mais après l'entrainement ils étaient tous à 0% comme je l'ai dit. Ils étaient à 3% 2h plus tard, et maintenant je vois qu'ils sont tous à 100%. Nouveau bug, peut-être.
raptor

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 01:07 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle façon d'entraîner? Répondre en citant

Je reste sans voix ... Je viens d'entrainer mes joueurs pour aujourd'hui et j'ai 6 blessés ... pour 3 jours. A ce rythme, je ne saurai pas aligner un 11 de base ... 
gvpasvite

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:45 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle façon d'entraîner? Répondre en citant

Je recommande d'aller sur le Forum car Aymeric donne des explications sur l’entraînement et sur l'influence du temps de jeu dans la progression du joueur.

Je pense qu'Aymeric, sans le dire, a pris en compte les remarques des joueurs car selon ses explications un joueur qui lancera lui même les entraînements tous les jours aura un avantage sur un joueur que ne se servira que de l'entraînement automatisé:
http://forum.virtuafoot.com/sujet-132873-nouveaute-l-entrainement-manuel.html#p1599646
gvpasvite

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:06 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle façon d'entraîner? Répondre en citant

Bingo pour moi...même score que Raptor!

6 blessés tous parmi les " intensif "
Pour certains je l'ai bien cherché: entraînement avec 2 pour cent de physique. pour d'autres;;;visiblement ç'est le risque de ce type d'entraînement.

Mon infirmerie est devenue bien moins performante: avec mon niveau 8 et mon Kiné à 35 j'étais habitué au 70 de récupération....là 47!!!ça fait drôle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle façon d'entraîner?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Etudes du jeu -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation