gag Index du Forum
gag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeune à former

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Vie de l'entente -> DE TOUT UN PEU - UN PEU DE TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico_941
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 11:03 (2014)    Sujet du message: Jeune à former Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de sortir de mon CDF un futur prodige.
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1371470

Seul problème : je n'aurai pas le temps de m'en occuper.

Donc, si quelqu'un est intéressé pour me l'acheter, pas de problème. Seule condition : le joueur reste dans l'entente, et les propriétaires s'en occupent bien.
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 11:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raptor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 11:06 (2014)    Sujet du message: Jeune à former Répondre en citant

Vu l'entrainement foireux des joueurs en ce moment ce n'est pas évident :/
Visiter le site web du posteur
gvpasvite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:34 (2014)    Sujet du message: Jeune à former Répondre en citant

très beau joueur Nico. Je me mets sur la liste des intéressés mais je vois  des problèmes

1/ Compte tenu des nouvelles conditions d'entraînement, compte tenu que l'on ne connaît pas l'influence de la barre de jeu sur la progression en entraînement je ne vois pas ce que je peux apporter de plus en étant plus présent que toi. Visiblement nous n'aurons plus besoin d'intervenir qu'une fois par jour sur le jeu. Et pour les VIP qui continuent de pouvoir programmer leurs matchs, ils interviendront 2 à 3 fois par semaine seulement.
Dans l'ancien jeu je connaissais mes qualités et mes limites en matière de formation. Dans le nouveau  mais aussi 

2/D'autre part si tu dois faire un choix entre plusieurs candidats saches que je me considère comme déjà bien servi en futurs bons (grâce à mon ancienneté dans le jeu) et donc je trouve normal de favoriser un autre candidat moins avantagé que moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Jeune à former

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Vie de l'entente -> DE TOUT UN PEU - UN PEU DE TOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation