gag Index du Forum
gag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parlons des changements de VF
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Etudes du jeu -> Discussions sur les changements de VF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gvpasvite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 08:42 (2014)    Sujet du message: Parlons des changements de VF Répondre en citant

Je me jette à l'eau . Nous pourrions mutualiser nos découvertes et nos apprentissages sur le nouveau visage de VF ?

1/Les salaires des joueurs sont baissés de façon importante et donc il faut revoir les contrats.
Par prudence (sans doute inutile) j'ai demandé la modification que de deux contrats ...pour voir.

2/les sorties de joueurs de CDF sont changées. j'en ai sorti un ce matin que j'avais entraîné à 30 en endurance comme il se doit...il est sorti à 20, avec d'autres caractéristiques que je n'avais pas entraîné..
Il faudra cumuler les expériences pour comprendre.

3/Le montant donné par les sponsors est diminué. Il semblerait que globalement VF diminue le montant des sommes en jeu.

4/Entraînement du jour: je n'ai pas trouvé. qq peut me dire?
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 08:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gvpasvite

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 09:20 (2014)    Sujet du message: Parlons des changements de VF Répondre en citant

je viens de recevoir comme vous tous le 20/10 à 10h16 un message de l'entente que je ne peux pas ouvrir.

QQ sait ce que ç'est et comment l'ouvrir?
raptor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:49 (2014)    Sujet du message: Parlons des changements de VF Répondre en citant

Tout ce qui est entrainement est à mon avis automatisé, que ce soit au cdf ou les joueurs de l'effectif.
Pour le message je sais ouvrir tous les précédents sans problème, on dirait juste que celui là est vide.
Visiter le site web du posteur
raptor

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:57 (2014)    Sujet du message: Parlons des changements de VF Répondre en citant

De plus, après avoir relu le vieux message d'Aymeric, j'ai l'impression qu'il a modifié le jeu pour deux raisons:
- le rendre plus accessible aux joueurs utilisant un smartphone
- permettre à ceux se connectant moins souvent une évolution constante autant que ceux sachant se connecter plusieurs fois par jour.

Personnellement, pour une première impression, je trouve que le jeu a perdu quelque chose. Espérons que ce ne soit qu'une impression ...
Gallian
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:03 (2014)    Sujet du message: Parlons des changements de VF Répondre en citant

nico_941 a écrit:
Bonjour à tous,

je profite de mes vacances pour sortir un peu de mon trou. Je passe juste pour vous faire part ce mes constats sur les nouveautés du jeu.

Messages collectifs du président, trésorier ou sélectionneur : plus rien n'apparait dans le message. Cette forme de communication est donc désormais inutile.

Les salaires des joueurs sont divisés par 2 pour nos plus gros joueurs. Les jeunes ont un salaire stable. On peut négocier un contrat pour 6 saisons.

Le lieu du match est désormais aléatoire si nous avons le même niveau que notre adversaire. Sinon, on joue sur le terrain du plus gros niveau. Gilles va être content.

Du coup, je pense qu'on a intérêt de faire un maximum de matchs entre nous et de nous filer de l'argent via la répartition des droits TV.

Enfin, le moteur d'évaluation des joueurs sous-estime les grosses NG avec un petit potentiel.

Module d'entrainement : tue l'intérêt du jeu, et semble vraiment pas glop à première vue.
Gallian
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:35 (2014)    Sujet du message: Parlons des changements de VF Répondre en citant

" C'est une révolte ?
- Non Sire, c'est une révolution !  " .
Bon " évolution " semble ici de trop...
A priori Aymeric a lancé sa nouvelle version alors qu'elle n'est pas prête.
Je repars au boulot et j'espère qu'il y aura des améliorations rapidement car là anarchie complète.
raptor

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:52 (2014)    Sujet du message: Parlons des changements de VF Répondre en citant

S'il faut attendre autant de temps que la précédente "évolution", tu peux partir au boulot pendant 1 an  Rolling Eyes
Peppino
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:02 (2014)    Sujet du message: Parlons des changements de VF Répondre en citant

Mes joueurs vont sortir en discothèque puisqu'ils s'ennuient sans entraînements.
Gilles, arrête d'envoyer Ingasson en formation, il y a des EA à 99 pour pas chère.
Il faut ouvrir une rubrique "pronostic" ça pourrait éventuellement redonner un intérêt au jeu 

Peppino
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:53 (2014)    Sujet du message: Parlons des changements de VF Répondre en citant

Bon, j'ai renouvelé tous les contrats pour 6 saisons, plus besoin de faire quoi que ce soit, donc, rendez-vous dans 294 jours.
Peppino
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 14:32 (2014)    Sujet du message: Parlons des changements de VF Répondre en citant

Tout ce travail pour rien, 
mon GAC qui s'entraîne à l'attaque
Mon DFL qui s'entraîne en gardien, 
J'en passe et des meilleurs.
Mon EA est passé de 80 à 50
Où va t on?
raptor

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 14:47 (2014)    Sujet du message: Parlons des changements de VF Répondre en citant

Droit dans l'mur !
Gallian
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:00 (2014)    Sujet du message: Parlons des changements de VF Répondre en citant

Je viens de voir pour Ingasson... Incroyable ! J'ai fait une copie d'écran, 4M pour un stage ça ne peut pas être pour un niveau de compétence 50, j'espère que ça te servira ensuite pour l'EA.
Vais aller voir l'entraînement pour analyser enfin essayer.
gvpasvite

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:44 (2014)    Sujet du message: Parlons des changements de VF Répondre en citant

Mauvaise surprise sur mon staff 
Mon EA à 69 se retrouve à 50
Idem pour mon recruteur
Comme pour vous les entrainements ne correspondent pas à la programmation
nico_941
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:02 (2014)    Sujet du message: Parlons des changements de VF Répondre en citant

Ben moi, je laisse tomber la formation. Je gère mes vieux et ensuite on verra.

Je n'ai plus vraiement  envie de me creuser les méninges pour un jeu décidément très instable. Il aurait mieux fait de rester coucher cette saison ce cher Aymeric. A chaque fois qu'il fait des changements, il nous déboussole complètement. Casser les entrainements d'un GAC, c'est très grave. C'est un poste qui progresse très lentement.

En plus, aucune information sur l'horaire réel de l'entrainement ==> conséquences directes sur la fatigue d'un joueur avant son match.
Gallian
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:59 (2014)    Sujet du message: Parlons des changements de VF Répondre en citant

J'avais parlé d'analyse de l'entraînement, je le retire. C'est juste du total n'importe quoi ! C'est une version test ni plus ni moins avec un  total mépris des joueurs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Parlons des changements de VF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Etudes du jeu -> Discussions sur les changements de VF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation