gag Index du Forum
gag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne affaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Vie de l'entente -> DE TOUT UN PEU - UN PEU DE TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raptor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 21:38 (2014)    Sujet du message: Bonne affaire Répondre en citant

Je pense avoir fait une bonne affaire ce soir. Qu'en dites-vous ?
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1367386
Pour 1050 €
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 21:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gvpasvite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:12 (2014)    Sujet du message: Bonne affaire Répondre en citant

Excellente affaire
A mon avis il démarre avec un retard d'une saison et demie. Je pense donc qu'avec de la patience et si tu as le temps de l'entraîner régulièrement tu le feras monter à 95 de NG à condition de ne pas vouloir faire monter son endurance à 99...il faut bien sur essayer de rattraper le temps perdu.
Pour ton info j'ai un joueur qui a démarré avec une saison de retard et le même type de courbe. Il est aujourd'hui à 99 de NG:
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1277421

Dons oui ç'est une très bonne affaire
raptor

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:54 (2014)    Sujet du message: Bonne affaire Répondre en citant

Pour l'endurance, tu me conseille de le monter à combien pour optimiser son entrainement ? J'en profite pour demander si le fait de jouer des match régulièrement augmente réellement sa progression ou si c'est plus intéressant de dédier toute l'énergie du joueur dans l'entrainement ?
gvpasvite

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:42 (2014)    Sujet du message: Bonne affaire Répondre en citant

Pour l'endurance j'opterais pour 74...mais si tu as l'intention de le garder 85 me semble la limite haute.
Si ç'est pour une revente perso je mettrais maxi 74.

Pour ta deuxième question tout le monde ne sera pas d'accord avec ma réponse car c'est difficile à vérifier. Je te donne mon avis...je le partage déjà avec moi même et je l'ai testé:
Quand un joueur est en formation en Endurance je gère sa barre de jeu ainsi:
-moins de 40 en endu = 0 match
-de 41 à 51  = 1 match
-de 52 à 62  = 2 mùatchs
-de 63 à 73 =  3 matchs
-au-delà  = 4 matchs
A partir de là il y a unanimité des avis : il est préférable de remplir sa barre de jeu pour qu'il progresse plus vite.
On est un peu dans la recherche de l'idéal...après on fait tous au mieux de nos emplois du temps respectifs et des impératifs dus aux matchs.

Si il y en a qui ne sont pas d'accord avec ce que j'ai écrit merci de le faire savoir...ça nous permettra à tous de débattre et d'avancer.
raptor

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 01:05 (2014)    Sujet du message: Bonne affaire Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Je pars du principe que je peux me connecter plusieurs fois par jour, donc question entrainement, je peux y aller fort. Mon problème avec les match est que je dois limiter les entrainements pour que le joueur en question puisse jouer. Donc si match, meilleur entrainement, mais entrainement moins fréquent. A mon avis, il faut viser le juste milieu. 
J'irai jusqu'à 74 avec lui, ça devrait suffire à avoir 11 ou 12 % par entrainement. 
Si d'autres peuvent partager leur expérience, ce serait vraiment bien ! 
gvpasvite

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 09:50 (2014)    Sujet du message: Bonne affaire Répondre en citant

D'accord avec toi quand tu écris:

Donc si match, meilleur entrainement, mais entrainement moins fréquent.

MAIS le niveau d'endurance joue aussi sur la perte de condition physique au cours d'un match. 
Autrement dit: un joueur à endurance 40 joue un match et peut perdre 40 pour cent de condition physique (ce n'est qu'un exemple et ç'est fonction de trop de facteurs pour arriver à cerner correctement ce paramètre).
Ce même joueur s'il jouait le même match à endurance 70 pourrait ne perdre que 20 pour cent de condition.
Certains même ne perdent pas de condition au cours d'un match et peuvent même en gagner en ne jouant que la première mi-temps...voir Gilles qui connaît ça par cœur.

Tout ça pour expliquer mon avis sur le rapport entre niveau d'endurance et nombre de matchs à jouer dans un cas d'optimisation de l'entraînement.
Mais l'optimisation de l'entraînement passe aussi par le niveau de l'entraîneur, et encore faut-il que le joueur en vaille la peine....
Et là, compte tenu de ta situation, je suis d'accord avec toi...il faut un juste milieu et ne pas trop se prendre le choux!

Mais alors me dit Raptor si tu es d'accord avec moi pourquoi raconter tout ça!

Et bien ç'est parce que j'adore parler et que ma femme me brime à la maison!
raptor

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:23 (2014)    Sujet du message: Bonne affaire Répondre en citant

Haha ! 
Au final, si j'ai bien compris, le mieux est de décider par rapport aux conditions du joueur comme l'âge, le potentiel mais aussi le nombre de connexions journalières. Donc chaque joueur et chaque entraineur sont différents donc pas de généralités.
Gallian
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:31 (2014)    Sujet du message: Bonne affaire Répondre en citant

Bonsoir,
En fait pour résumer si ton joueur ne chope pas d'endurance il ne progressera jamais ou de façon ridicule ( je parle pour le système actuel puisque ça va changer la saison prochaine ) . Tu as beau avoir un joueur au potentiel maximum et le meilleur des entraîneurs, si tu fais trop jouer ton gars alors que son endurance est limite, il aura juste le temps de récupérer pour le match suivant et ne sera jamais capable de s'entraîner correctement et donc de véritablement progresser. L'art de la formation est de trouver l'équilibre entre le nombre de matchs joués et les entraînements derrière. Plus tu joues de matchs avec ton gars, plus tu remplis sa barre de temps de jeu et plus l'entraînement sera efficace. Mais plus ton gars sera fatigué aussi. D'où ce juste milieu à trouver dont parle avec raison Gérard.
Ce même Gérard te donne une base avec le niveau endu, on peut aussi ne faire jouer qu'une période  dans un match ( la première forcément ) avec les jeunes en devenir faibles en endu car ils bénéficieront à la pause du bonus récup. Ca permet  souvent de gagner du temps. Le nombre de connexions par jour n'est pas le plus important. Disons que ce qu'il faut éviter, quand on peut se connecter régulièrement, c'est de  laisser dormir un gars à 99% en condition pendant des heures et toujours calculer et anticiper sur le match suivant ( à raison d'1,78% de récupération horaire avec un tableur et une règle de 3 c'est très simple à  connaître ou pour les génies en calcul mental avec sa petite tête ) . Une grande partie de tout cela est résumé dans le topo envoyé systématiquement à chaque membre de l'Entente lors de son arrivée. Si tu ne l'as plus, je peux te le renvoyer, ça donne logiquement une bonne base de départ et de réflexions et on peut discuter derrière évidemment. Gérard a bien développé ici l'idée d'entraînement optimisé qui pourrait dans le cas où tu l'utiliseras mener ton gars, malgré son retard actuel, vers les sommets.  Mais qu'on le veuille ou non, retenir ce slogan :
" Sans endu, point de salut ! " .
raptor

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 22:19 (2014)    Sujet du message: Bonne affaire Répondre en citant

Merci pour cette belle explication Gilles. Je vais tâcher de mettre vos conseils en oeuvre pour cette fin de saison, mais à mon avis il faudra tout revoir quand Aymeric fera les changements attendus. Mais d'ici la, je vais faire en sorte de trouver le bon milieu.
Merci à vous deux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Bonne affaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Vie de l'entente -> DE TOUT UN PEU - UN PEU DE TOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation