gag Index du Forum
gag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VOS INTERVIEWS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Vie de l'entente -> CHAMPIONNAT GAG -> CHAMPIONNAT GAG SAISON 64
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallian
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 08:42 (2014)    Sujet du message: VOS INTERVIEWS Répondre en citant

VOS INTERVIEWS
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 08:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peppino
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:37 (2014)    Sujet du message: VOS INTERVIEWS Répondre en citant

FCCC 2 - 4 TATOUINE DJO FC
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=40726

"Bonjour Franck,
Premier match, et déjà une défaite, qu'elles sont vos ambitions dans ce championnat ?

- oui une défaite logique, ce ne sera pas la dernière puisque nous n'avons pas d'ambitions spéciales dans ce tournoi, le plus important est de participer et de faire au mieux.

Selon vous, qui va être champion du monde?

- J'espère que l'Allemagne sera champion du monde, c'est la meilleure équipe pour moi, dans ce mondial mais je pense que la victoire va revenir à l'Argentine, hélas."
Gallian
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 06:55 (2014)    Sujet du message: VOS INTERVIEWS Répondre en citant

Archanges Berck Sur Mer 3 - 1 FC Gineste
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=40307

" Bonjour Gallian,
Le renouvellement de votre effectif se passe-t-il bien ?

- Bonjour, disons qu'on a vu débuter aujourd'hui deux 17 ans qui seront très forts dans quelques saisons. Par contre, qualitativement, certains jeunes sortis ces deux dernières saisons n'auront jamais le niveau de leurs prédécesseurs. Beaucoup de joueurs vont nous quitter d'ici deux saisons et ça va être compliqué pour avoir une A encore compétitive. Mais quoiqu'il arrive, nous continuerons de nous appuyer sur un effectif 100% issu du cdf. Ce dernier est vide cette semaine tant le niveau des joueurs proposés par notre recruteur était affligeant.

Espérez-vous remporter de nouveau ce championnat interne ?
- Nous l'avons gagné la saison dernière et j'espère bien qu'un autre club va battre le record établi, notre équipe B est beaucoup moins forte que la saison dernière. Ce qui me préoccupe surtout cette saison c'est l'évolution des jeunes. "
Visiter le site web du posteur
gvpasvite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 07:34 (2014)    Sujet du message: VOS INTERVIEWS Répondre en citant

FC Gineste   0  -  Tatouine DJo FC  1

Bonsoir monsieur Peppino, je me présente je suis Fidel du journal "les nouvelles de la mauvaise foi" et j'ai deux questions à vous poser:   

- bonsoir monsieur le Paparazzi 

Votre équipe domine tout le match pour ne marquer qu'un seul petit but. Pensez-vous vraiment qu'il est sportif et charitable de votre part d'empocher les 3 points ?   

- mes joueurs avaient pour consignes de s'amuser et de ne pas marquer, ils ont donc failli dans cette épreuve, sachant qu'il y a 2 jours, nous avons dominé un match et nous avons perdu 1-0, je trouve donc normal, dans la normalité du normal que les points reviennent à celui qui charitablement à été sportif de jouer dans la limite du terrain en prenant le ballon pour marquer dans les circonstances que vous venez d'énoncer. 

Votre adversaire n'a pas produit le moindre jeu pendant 90 minutes cependant il a réussi à blesser deux de vos joueurs. leur entraîneur disait à qui voulait l'entendre à la sortie du match: " ç'est quand même pas notre faute s'ils ont des mollets équipés en Barilla N°2. Qu'en pensez-vous?....oui des Barilla N° 2 bien sur! 

- Mes deux joueurs blessé n'ont rien, une fois passé chez le Kiné, que je tiens à remercier pour le travail qu'il fait sur les joueurs, donc, mes 2 joueurs ont RDV avec des petites coquines, heu pardon, des petites copines, ils ont fait semblent de se blesser pour ne pas jouer samedi, mais heureusement que mon kiné n'est pas dupe, que je tiens à remercier pour le travail qu'il fait sur les joueurs pour qu'ils soient toujours en forme, donc comme ils ont des barilla N°2, ils vont pouvoir jouer comme le planning est prévu. 
Voilà

gvpasvite

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:53 (2014)    Sujet du message: VOS INTERVIEWS Répondre en citant

FC Gineste 2  - Archanges sur Mer  0

Bonjour Monsieur le Président,  
Le match de ce soir était un match retour. L'aller s'est joué dans la célèbre enceinte Jacque Higelin à Berck sur mer et l'on a pu voir la défense du FC Gineste prendre l'eau de toute part. Que pensez-vous de cette phrase lancée par un joueur de Gineste à sa descente du bus:  
" oh, Putain, C..: on a joué la bas, il pleuvait, y avait du brouillard, je croyais que je jouais Paris-Roubaix!"  

- Bonsoir Mr le Journaliste, 
En effet nous avons accueilli nos amis sudistes en nous aidant de nos alliés quotidiens : poussière, pluie, boue et brouillard mais hélas il n'a pas neigé. Les anciens du FC Gineste connaissaient bien le coin mais pas les petits nouveaux et nous en avons profité. La référence à Paris-Roubaix est intéressante mais en fait sur les 10 dernières années il n'a plu qu'une seule fois le jour de l'Enfer du Nord. Alors qu'il pleut tous les autres jours de l'année... Ceci étant ça nous donne une idée ( Merci qui ? Merci Gérard ! ) , certains ont une pelouse synthétique, nous aurons une pelouse en « pavés » . Enfin une aire de jeu car il ne s'agira plus de pelouse. Et là, je pense que nous serons les seuls joueurs de France voire du Monde voire de toute la galaxie à être au point sur ce revêtement en « bloc de pierre taillé.

-Pensez-vous fair play l'attitude du staff de Gineste qui fait jouer le match retour dans le sable de la plage de la Pointe rouge à Marseille ? 

- Heu comment dire... Le staff du FC Gineste nous a juste rendu la monnaie alors que l'on souhaitait qu'il garde tout. Et a su à à son tour tirer partie d'un endroit qu'il connaît bien et du climat marseillais. Nous avons l'habitude de courir dans le sable mais pas d'y jouer. Les trappes sous nos pieds, la tempête de sable toujours sur notre but, des pluies de crabes et crevettes dès qu'on passait le milieu de terrain une soupe douteuse offerte en guise de collation, une langue inconnue, nos petits jeunes ont eu tellement peur qu'ils voulaient rentrer à Berck à la nage. Quant au pastis douteux offert à notre staff... Chacun a joué avec ses atouts, une victoire partout. Et on remet ça la saison prochaine. »
gvpasvite

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:22 (2014)    Sujet du message: VOS INTERVIEWS Répondre en citant

Archanges  3  -  FC Gineste  1

« Bonsoir Gérard, 
Le FC Gineste a fait beaucoup de chemin. Excellents jeunes sortis de la couveuse maison, une équipe fanion qui peut rivaliser avec les plus forts, quels sont vos axes de travail cette saison pour s'améliorer encore et avancer toujours ? 

En ce qui concerne l'équipe A cette année ç'est PATIENCE. Nous n'avons plus les moyens de recruter pour améliorer la défense latérale et le MDC. Pour l'attaque dans deux saisons nous aurons deux joueurs en fin de formation qui seront performants. L'objectif dans 3 saisons est de jouer la victoire au championnat mais quand j'analyse ce que préparent mes adversaires je me dis que ça va être chaud et incertain. En ce qui concerne la réserve mon programme est simple: j'intègre chaque saison deux 17 ans dont le potentiel me permet d'espérer pouvoir les amener à un niveau 99 moyen à bon....et donc là encore de la patience.

- On vous voit souvent derrière " El loco Bielsa " que ce soir à l'entraînement, dans la rue, au restau... Certains murmurent que le véritable entraîneur de l'OM c'est vous et que l'argentin n'est qu'un prête-nom... Vous confirmez ? Et quelles seraient vos méthodes à l'OM si votre fonction y devenait officielle ?  

ouille ouille ouille...cette rubrique doit rester légère mais le sujet est grave. Ce club que j'aime beaucoup souffre d'un manque d'identité....je le faisais remarquer à mon ami Gaudin en buvant le Pastis pendant que lui tentait de me convaincre que l'olive de Nyonsssse elle est bien meilleure que la Grecque. je lui disais que le Peuple de Marseille ,comme on dit maintenant, aime avoir un personnage à la tête du club. On avait Pape Diouf, il était parfait dans son rôle; on nous colle vincent Labrune qui sait sans doute compter sur ses doigts jusqu'à 15 millions mais qui est transparent. Comme il est pas idiot il récupère une forte tête pour entraîner l'équipe mais je parie un carembar que le couple ne tiendra pas longtemps.
ça fait rien ien me dit Gaudin en rajoutant un peu d'orgeat dans son Pastis...comme ça je mets moins d'eau!
Comment voulez vous que je m'en sorte dans cette ambiance. Non je continue de gagner du fric sur VF et je rachète l'OM
»
gvpasvite

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:00 (2014)    Sujet du message: VOS INTERVIEWS Répondre en citant

FC Gineste  9 - Luca Martigues  0
Luca Martigues 0  -  FC Gineste  4

Bonsoir Miche. Vous êtes le manager indéboulonnable de cette belle équipe Martégale qu'est Luca Martigues. Vous avez choisi d'aligner deux jours de suite une équipe de jeunes prometteurs, des "minots" en quelque sorte. Quels avantages ou quels plaisirs trouvez-vous dans la formation?

bonsoir gvpasvite
manager indéboulonnade je ne c est pas ,mais c est vrai que j ai une bonne petit équipe.
qu est luca martigues , le prénom de mon petit fils luca eet le nom de ma ville
j ai choisir d aligner 2 fois de suite mais jeunes pour les faire joues sur des postes different pour qui puisse apprend un nouveau poste je veux qui puisse avoir tout les postes
le plaisir de la formation de les voirs progresse jours apres jours et de faire des grands champion

Pensez-vous monter en division 1 de Provence avec votre équipe A actuelle ou bien pensez-vous qu'il vous faudra attendre la prochaine génération, celle de vos actuels 18 ans?

je pense que oui j ai mis les moyen pour monte des cette saison et recruter si ils le faut 
pour mes jeunes c est encore tot ils sont pour le moment que sur l endurance et la formation n est pas encore finir(l endurance le faire monte a 90 voir 95) je pense que vers 21ans ils seront pas mal pour commencer a aller vers l équipe 1
miche
gvpasvite

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:29 (2014)    Sujet du message: VOS INTERVIEWS Répondre en citant

Bastelicaccia  1  -  FC Gineste  2

FC Gineste  2  -  Bastelicaccia   6

"le petit journal de la mauvaise foi ordinaire" tient à s'excuser auprès de son nombreux et fidèle public d'avoir perdu les questions. Nous ne pouvons tout de même pas brider la parole d'un manager encore moins s'il est Corse.
Nous avons donc choisi de publier les réponses de Lorent (de Bastelicaccia) et nous en profitons pour lancer un grand jeu concours "devenez le journaliste d'un jour". En lisant les réponses de Lorent vous pouvez inventer les questions correspondantes. la meilleure question sera tirée au sort et pourra ainsi gagner l'honneur de rencontrer Lorent. a vos claviers!

Bonsoir Gérard,

le régime de l'équipe est primordial. Nous nous entraînons des heures dans le maquis sans eau et juste un bruccio à partager le soir. Ça rends mon équipe plus compétitive.

Non, nous allons tenter de nous maintenir une saison de plus. Mon objectif est d'avoir un centre de formation de niveau 10.
floblack

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:09 (2014)    Sujet du message: VOS INTERVIEWS Répondre en citant

Tatouine 5 - 0 Floblack
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=45614

Bjr Florent,
- comment expliquez vous une telle déroute ?
Tout simplement parce que ce sont les vacances actuellement, les joueurs jouent en tongue !

- pensez-vous que Peppino est un vrai crack ?
Ba euh comment dire...çà sent l'Italie à plein nez, enfin, vous voyez quoi ? enfin la mafia...enfin on se comprend, je voudrais pas trop en dire à son sujet vous comprenez ? les représailles après...je dois y aller, bonne soirée
floblack

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:12 (2014)    Sujet du message: VOS INTERVIEWS Répondre en citant

Luca martigues 6 - 0 Floblack
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=52762

Bjr Florent,
- vous comptez vous en prendre 7 le prochain ?
Non bien heureusement, je n'en ai pris que 5 ! Heureusement que mes gardiens ne font pas grève, je devrais me méfier tout de même...ils risquent de grogner encore si on ne progresse pas

- que pensez-vous de votre adversaire du jour ?
Je ne le connais pas encore très bien, il est nouveau dans la secte des GAG par conséquent j'espère que nous ferons connaissance petit à petit. En tout cas, pour une 1ère, il n'a pas été tendre avec un ancien GAG que je suis ! Bon vent à lui pr sa saison
gvpasvite

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:29 (2014)    Sujet du message: VOS INTERVIEWS Répondre en citant

FC Gineste  4  -  Omam Biyickc  0

Salut Omam,
J’aime bien faire une ITW lorsque je reçois une équipe dans le cadre du ChampioGAG. En général le soit disant journaliste qui pose les questions essaie de déconner. Mais là on ne se connaît pas et donc l’ITW sera plus pour faire ta connaissance.

Salut gégé,

Merci pour ces 2 matchs amicaux tout d'abord. Ils furent aussi intéressants que formateur pour mes joueurs.

Omam, vous êtes sur le circuit depuis près de 4 ans…quel est le secret de cette durée ?

Putain déjà 4 ans... Le temps passe très vite, et je dois dire que je n'ai pas toujours été très assidu... Maintenant j'essaye de venir tous les jours.

Omam, quand on regarde votre équipe on constate que vous fonctionnez avec un CDF de niveau 10 et pourtant, dans votre équipe A,  on trouve peu de joueurs issus de votre CDF. Nécessité ou volonté ?

2) Peu de joueurs formés au club... Je ne suis pas tout à fait d'accord. Le niveau 10 de mon CdF est récent et les jeunes pépites pointent le bout de leur nez. J'essaie d'éviter la descente en même temps donc, je ne peux les titularisér tous à 18ans...

A trés vite, mec !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: VOS INTERVIEWS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Vie de l'entente -> CHAMPIONNAT GAG -> CHAMPIONNAT GAG SAISON 64 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation