gag Index du Forum
gag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature miche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miche

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 16:52 (2014)    Sujet du message: candidature miche Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je me présente miche J'ai bientôt51 ans.
Voici mon club vf : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=29439
Je suis inscrit depuis le 14 06 2007 

j habite dans le sud de la france une ville qui s appelle martigues  pres de marseille 
je suis mariees  et j ai 3 enfants 
je suis peintre decorateur  

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 16:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salma

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:58 (2014)    Sujet du message: candidature miche Répondre en citant

Bienvenue Miche
miche

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 00:44 (2014)    Sujet du message: candidature miche Répondre en citant

merci salma
Peppino
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 06:47 (2014)    Sujet du message: candidature miche Répondre en citant

Salut Miche,
Bienvenue chez les GAG
Tu es ancien sur VF, quel est ton avis sur le fait que de nombreux joueurs experimentés quittent le jeu?
Toi même, as-tu déjà eu l'envie de laisser tomber ou de faire une pause?
Que penses-tu de la coupe du monde 2014 et a ton avis, sur les 4 équipes restantes qui vois-tu l'emporter?
C'est tout, pour le moment
gvpasvite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 07:53 (2014)    Sujet du message: candidature miche Répondre en citant

Salut Miche et bienvenue chez les GAG,

je suis content de voir arriver un Sudiste étant moi même de la région. Martigues, je connais un peu et j'aime cette ville si particulière; Une ville qui ne peut pas laisser indifférent, passage obligatoire entre l'étang et la mer.
Peppino t'a déjà posé beaucoup de questions. Je ne t'en poserai qu'une: comment s'appelle cette place du quartier ancien, située sur l'ile ou il y a des animations dansantes tout l'été...quel bonheur d'y aller et de profiter de l'ambiance et des soirées un peu plus fraîches après les chaleurs de la journée...mais je n'en dis pas plus sinon vous allez être envahis!!!
Gallian
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 09:32 (2014)    Sujet du message: candidature miche Répondre en citant

Bonjour Miche,
Et tout d'abord bienvenue à toi. Qu'est-ce qui  t'incite à rejoindre les GAG ?
Visiter le site web du posteur
miche

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 08:45 (2014)    Sujet du message: candidature miche Répondre en citant

slt a toi gvpasvite la place sur l ile s appelle la place mirabeau justement le 20 juillet commence le festival de martigues ou moi meme je reçois de italiennes   pour se festival  ou tu voir voir sur internet certain ohoto ou video
miche

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 08:57 (2014)    Sujet du message: candidature miche Répondre en citant

slt peppino c est italienne sa 
je pense par ce que le jeu ne progresse plus  que certain ancien  quitte le jeux  ou font des pauses pour moi non j aime bien le jeux meme si je pense qui ne progresse plus  et que le moteur de match devient bidon 
la coupe du monde que dire  deja j aimerais pas que le bresil la gagne 
mais je vois bien le pays bas  la souleve
miche

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:22 (2014)    Sujet du message: candidature miche Répondre en citant

slt gallian

Et tout d'abord bienvenue à toi. Qu'est-ce qui  t'incite à rejoindre les GAG ?l
pour tout dire en 2 mots  marre des grosse entente ou ils faut toujours joues pour la gagne a chaque fois reçois  50 milles messages pour te dire toujours la meme chose  j ai gagnes pas mal de titres des ententes  maintenant je recherche autres chose d une entente sans prise de tete  pour gagne  gagne  toujours gagne 
floblack

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:34 (2014)    Sujet du message: candidature miche Répondre en citant

salut miche, bienvenue
ton effectif est très impressionnant ! peut-être allons nous pouvoir échanger sur la façon de former de nos jeunes et de les mater un peu
j'ai qq saisons sur VF et cette année pour pimenter mes envies, j'ai décidé de renouveller totalement mon effectif et partir avec que des jeunes
çà commence à porter petit à petit ses fruits, j'espère avoir bientôt une équipe A 100% de jeunes; j'ai essayé cela pendant 2 saisons, j'ai pris trop de volées dc maintenant je me maintiens et après on verra

que penses-tu des autres membres GAG que tu as rencontrés ?
à +
Florent
miche

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:22 (2014)    Sujet du message: candidature miche Répondre en citant

pour le moment j ai connu peppino  , salma  ou je leurs parle depuis un bon moment deja   et un petit peu le president  avec le temps je fait faire connaissance avec les autres clubs de l entente sa va prendre un peu de temps  avec les vacance d ete ou je suis plus dehors que chez moi  je ddit a bientot a tous sur le forum et une bonne nouvelle  saison qui arrive tres vite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: candidature miche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gag Index du Forum -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation